Résumé des news et dernières assemblées générales Splinterlands

Retrouvez sur cet article le résumé des dernières assemblées générales Splinterlands et toutes les news associées ! N’hésitez pas aussi à consulter nos guides sur Splinterlands !

Les dernières news ! Résumé de l’assemblée générale Splinterlands du 31 Octobre 2022

  • Membres de l’équipe:
    • Aggroed (co-fondateur et PDG)
    • Yabapmatt (chef de produit)
    • Chatter (Responsable Marketing)
    • Nateaguila (directeur créatif)
    • WeirdBeard (gestionnaire d’esports)
    • Brybro27 (Ingénieur QA)
    • Royaleagle (responsable de l’assistance)
    • r0n d0n (Splinterlands TV)
  • Invités spéciaux:
    • N / A
  • Sujets principaux:
  • Propositions SPS 🕸
  • Notes de version provisoires 🕸
    • RUNI, Lux Vega et bien d’autres ! 🕸
  • Enregistrement :
  • Horodatage :
    • 02:10 – Présentation de l’équipe
    • 04:30 – Tutoriel d’assistance Royaleagle
    • 07:35 – Mise à jour Brybro27 (Notes de version à venir)
    • 12:15 – Mise à jour Yabapmatt (Propositions SPS)
    • 38:10 – Mise à jour Yabapmatt (RUNI)
    • 47:15 – Mise à jour Chatter (Marketing)
    • 53:33 – Mise à jour de WeirdBeard (Brawlhalla)
    • 1:13:20 – Mise à jour de Nateaguila (Créatif)
    • 1:24:40 – Mise à jour r0n d0n (Splinterlands TV)
    • 1:34:35 – Questions et réponses
    • 1:59:35 – Mot de la fin
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💥 Mises à jour de l’entreprise 💥

RUNI :

* La dernière date d’expiration de la liste d’autorisation est le mardi 1er novembre à minuit.
* Les emplacements de liste d’autorisation inutilisés expirent au-delà de cette date

  • La reprise de RUNI sur OpenSea commence le mercredi 2 novembre
  • Le mint public commence le jeudi 3 novembre
    • Chaque portefeuille ETH est limité à seulement 3 mint public
  • RUNI n’est que le début de ce que l’équipe veut faire
    • L’équipe peut introduire des avantages spécifiques pour les détenteurs de RUNI
  • Soyez prudent en opérant sur OpenSea car il existe une grande quantité de projets d’escroquerie et d’escrocs
    • L’équipe peut se porter garante d’OpenSea uniquement pour le projet RUNI
    • Essayer de mint un projet d’escroquerie pourrait donner aux pirates/escrocs l’accès à votre portefeuille ETH où ils peuvent voler vos actifs/jetons
  • Tout le monde peut désormais voir tous les traits et raretés RUNI dans le fichier ci-dessous :

 Propositions SPS :

  • L’objectif avec SPS Governance est de permettre que tout soit proposé
    • À l’avenir, les joueurs pourront créer des propositions moyennant des frais
    • C’est à la communauté de décider ce qu’elle pense devrait être mis en œuvre ou non
  • L’objectif de l’équipe est de prendre tous les idéaux / commentaires de la communauté et de les publier
    • L’équipe ne veut pas jouer au gardien et limiter les idéaux/éléments de rétroaction qui sont proposés
    • L’équipe essaie de créer un espace ouvert complètement décentralisé
      • Cela signifie que tout peut être modifié tant que la communauté le fait passer
  • Il existe une séparation entre la société/le produit de jeu Splinterlands et le DAO (SPS, bons, licences)
    • Tout ce que le DAO propose et approuve sous le contrôle du DAO sera mis en œuvre
    • Les éléments non DAO sont en fin de compte à la société Splinterlands de décider s’ils sont mis en œuvre ou non
      • CL Pack burn est un exemple de proposition non-DAO
      • L’équipe a proposé cela simplement parce qu’elle voulait les commentaires de la communauté sur le sujet plutôt que de prendre la décision elle-même
    • L’équipe prévoit de mettre à jour l’interface utilisateur de la proposition SPS pour différencier les propositions DAO et non DAO
  • Tout ce qui est présenté comme une proposition par l’équipe ne devrait pas être adopté
    • Il existe des propositions controversées comme rendre les RiftWatchers et les licences achetables en DEC
    • Ces deux idéaux ont été proposés par l’équipe car ils pensent finalement que faire en sorte que tous les produits soient tarifés en DEC aidera à ramener le prix DEC à son prix de base.
      • L’objectif de l’écosystème est de soutenir chaque produit par DEC afin de le stabiliser au mieux
      • Si le DEC est plus proche de l’ancrage, cela créerait une demande plus élevée de gravure de SPS pour le DEC

 Lux Vega :

  • L’équipe prévoit de publier la vente Lux Vega la semaine prochaine (encore à déterminer)
  • Lux Vega sera achetable avec DEC uniquement
    • Les bons peuvent être acceptés pour une remise supplémentaire
      • Les VOUCHERS seront potentiellement acceptés à 1 $ par vouchers
    • Les codes promotionnels peuvent être utilisés en plus de la remise sur le VOUCHER
  • Les participants au Splinterfest recevront un code promotionnel relatif au billet qu’ils ont acheté
    • Une fois que le code promotionnel est utilisé une fois, il ne peut pas être annulé ou réutilisé
  • Soyez prudent lorsque vous faites des affaires avec le code promotionnel !
  • Toutes les informations concernant Lux Vega seront annoncées dès qu’elles seront prêtes

Marketing:

  • Nouvelle annonce de partenariat potentiel en attente pour décembre
  • L’équipe marketing souhaite se pencher sur l’expérience d’intégration des nouveaux joueurs et sur la manière dont elle peut être repensée et plus conviviale

Créatif:

  • L’équipe a terminé tous les éléments créatifs de Lux Vega et les a transmis à l’équipe de développement
  • L’équipe a créé un nouveau personnage de la mort pour remplacer Usut pour le premier airdrop légendaire de RiftWatcher (voir Eye Candy !)
    • L’équipe ne pensait pas qu’Usut correspondait exactement aux statistiques fournies, alors ils ont créé Kain Hace pour le remplacer
    • Usut a été déplacé vers le backlog pour une version potentielle ultérieure
  • L’équipe a continué à produire les lands chaque semaine
    • Nous chercherons à publier certaines choses lors des prochaines assemblées !
  • HyperX Arena a finalement envoyé tout le film de Splinterfest
    • L’équipe créative créera une expérience virtuelle avec le film pour que ceux qui n’ont pas assisté puissent regarder et vivre l’événement

 Brawls/Tournois :

  • Le premier tournoi Splinterlands Open a commencé vendredi dernier et s’est terminé ce week-end
    • 337 participants au total
    • Félicitations aux cinq premiers gagnants !
      1) OMG-SP2 – 22 victoires / 0 défaite
      2) Martax – 20 victoires / 2 défaites
      3) Supercow – 20 victoires / 2 défaites
      4) Kentuckyjoles – 19 victoires / 3 défaites
      5) Infinityx22 – 19 victoires / 3 défaites
    • L’équipe prend en compte les commentaires pour les futurs tournois Splinterlands Open et comment ils peuvent continuer à s’améliorer pour aider à pousser Splinterlands dans l’Esports

Splinterlands TV :

  • Clip de la semaine : https://clips.twitch.tv/AbnegateElegantHedgehogHumbleLife-28kux2GUGQu7pyiC
  • Clip de la semaine #2 : https://clips.twitch.tv/HeartlessKitschyYogurtCoolCat-ZGVKFsQqPezP-vkl * Cris de la mairie :
    • GhostlyBG
    • bo0mburst
    • oL0RDo_yt
    • DjBagMan
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🤝 Notes de version provisoires 🤝

Sous réserve de modifications avant la sortie effective !

  • Modernisation technologique :
    • Retravailler le cadre technologique pour rendre le système plus évolutif et adapté aux mobiles
    • Les modifications appliquées affectent principalement les pages suivantes
      • Page d’inscription
      • Page du programme d’affiliation
      • Page de connexion
      • Page des paramètres
      • Page de profil
      • Page de demande de clés
      • Page d’activité de devise
  • Corrections de bugs :
    • Correction d’un bug qui plafonnait de manière inexacte le niveau des gladiateurs dans certaines ligues
    • Le système de combat utilisera la même carte pour chaque bataille, même si vous possédez plusieurs copies de la même carte
      • Cela empêche qu’un temps de recharge soit appliqué à plusieurs copies de la même carte
  • Nouvelles fonctionnalités et améliorations :
    • Nouvelle icône ajoutée pour les tournois Splinterlands Open
    • Ajout de la banière Splex.gg à la page Market (rejoignant PeakMonsters, MonsterMarket & CardAuctionz)
    • Trois nouveaux ensembles de règles introduits :
      • Les épines
      • Reflet magique
      • Retourner le feu
    • Les invocateurs peuvent désormais être échangés lors de la création de la composition de la bataille
      • Le système ne vous fera pas automatiquement redémarrer votre alignement si vous choisissez un nouvel invocateur qui vous permet d’utiliser les mêmes cartes de l’alignement précédent
      • Exemple : les cartes neutres resteront alignées lors de l’échange d’invocateur
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⚡️ Résumé des questions-réponses ⚡️

 Propositions SPS :

  • Tout ce qui est jugé de valeur potentielle pour la communauté sera proposé par l’équipe
  • Proposition d’ajustement des récompenses par niveau de carte :
    • Ce nouveau système a été proposé pour mieux gérer ce que Collection Power a été introduit pour
    • Les exigences de puissance de collecte peuvent être entièrement supprimées à l’avenir car le système récompensera ceux qui gagnent plus de cartes à des niveaux plus élevés
      • Le CP peut être exploité actuellement ainsi que vous pouvez louer/déléguer des cartes de niveau 1 pour dépasser les exigences de CP
      • Le CP n’incite finalement pas à la mise à niveau des cartes, ce que le nouveau système pousse vers
  • Proposition de bruler des pack de Chaos Legion :
    • Avec le gameplay Land et le gameplay Tower Defense au coin de la rue, la rareté des cartes pourrait être un facteur lors de la décision de voter pour le pack CL burn ou non
    • Les futurs ensembles de cartes peuvent avoir été publiés avec un mécanisme de burn qui s’activera si l’ensemble ne se vend pas dans un certain délai
  • Les frais de création de propositions SPS sont toujours en cours de détermination
    • Les nœuds SPS Validator ne prendront initialement en charge que les SPS, les VOUCHER et les licences
    • Ainsi, seuls les SPS et/ou les VOUCHER seront très probablement acceptés pour payer les frais d’une proposition SPS

Rébellion:

  • L’ensemble Rebellion ne sera pas publié avant au moins 3 mois après la rupture de stock de Chaos Legion

Il n’y a pas de date fixe pour la sortie de cet ensemble et il n’y en aura pas tant que CL ne sera pas complètement épuisé en premier

RUNI :

  • L’équipe est au début de la phase de remue-méninges pour savoir quelles choses spéciales pourraient être introduites pour les propriétaires de RUNI
    • Les joueurs pourraient potentiellement voir l’utilitaire Land introduit, entre autres utilitaires
  • Une fois que votre RUNI est stack dans le jeu, vous bénéficierez des avantages de toutes les autres choses publiées ainsi que de la possibilité de le jouer dans le jeu

 Problèmes Transak :

  • Transak passe par HIVE et semble être en panne depuis les deux hardforks HIVE
  • Il s’agit d’un élément commercial important que l’équipe souhaite aborder dans un avenir proche, car elle pense que tout le monde devrait pouvoir acheter facilement n’importe quel jeton pris en charge (SPS, DEC, etc.)
  • L’équipe est consciente du problème et fournira plus de détails lorsque le système sera à nouveau opérationnel

DEC:

  • Le plan est de coupler chaque actif Splinterlands avec DEC
    • Cela inclut les pools de liquidités des lands pour les ressources lors de la sortie du gameplay autour des lands
    • Toute cette valeur qui entre dans l’écosystème DEC ira directement au SPS
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👀 Eye Candy 👀

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🔥 Tutoriel d’assistance 🔥

Capacités et effets de statut (en français ici)

  • Lisez le guide ci-dessus pour en savoir plus sur les capacités et comment elles interagissent avec d’autres capacités !
  • Aperçu du guide :
    • Capacités qui peuvent s’activer lors d’une attaque réussie
    • Effets de statut
    • Effets de statut qui s’empilent
    • Autres effets de capacité
  • REMARQUE : Ce guide est actuellement en cours d’ajustement, vous remarquerez peut-être quelques changements dans les semaines à venir
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🎞 Résumés AMA passés 🎞



  • Lundi 3 octobre 2022
    • Splinterfest 🧙
    • Résumé des questions et réponses 🧙
    • Télévision Splinterlands 🧙
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Les dernières news ! Résumé de l’assemblée générale Splinterlands du 15 Aout 2022

  • Speakers:
    • Aggroed (PDG)
    • Hardpoint (Directeur de la technologie)
    • WeirdBeard (Directeur des sports électroniques)
    • Nateaguila (Directeur créatif)
    • Bulldog (Directeur de la communauté)
    • Khan (Équipe de soutien financier)
    • DorianR (Équipe créative)
    • r0n d0n (Splinterlands TV)
  • Sujets principaux:
    • Mises à jour de la feuille de route 💥
    • Tournois ouverts de Splinterlands
    • ♪ Eye Candy⚡️
  • Enregistrement:
Town Hall vidéo
  • Chronologie :
    • 00:30 – Présentation de l’équipe
      03:20 – Mise à jour de Hardpoint (feuille de route)
    • 28:15 – Mise à jour de Nateaguila (créatif)
    • 49:10 – Mise à jour WeirdBeard (Tournois/Brawls)
    • 1:01:45 – Mise à jour Bulldog (Community Manager)
    • 1:16:30 – Khan Intro (Équipe de soutien financier)
    • 1:22:30 – DorianR Intro (Equipe créative)
    • 1:33:25 – r0n d0n (Splinterlands TV)
    • 1:41:55 – Q&A
    • 1:57:50 – Mot de la fin
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💥 Company Updates 💥

Feuille de route :

  • L’équipe vise toujours la fin du mois d’août pour sortir les récompenses SPS pour les batailles classées.
    • Ce changement consiste à récompenser les SPS au lieu des DEC pour gagner des batailles et ouvrir des coffres de récompense.
    • Il y aura des pools de SPS fixes pour chaque ligue, avec les ligues supérieures ayant un montant de pool beaucoup plus élevé.
    • Les récompenses en SPS seront reçues sous forme de SPS stacké et non liquide.
      Une partie de cette version vous permettra de brûler des SPS pour obtenir des DEC.
  • Première phase de la gouvernance du SPS
    • Le premier jour, des propositions seront faites par l’équipe de Splinterlands.
      • L’équipe a une liste de questions qu’elle veut présenter à la communauté.
      • La communauté pourra voter en fonction de son poids en SPS.
      • Permet à la communauté d’avoir son mot à dire dans certaines décisions de l’entreprise plutôt que de laisser l’équipe décider.
    • Les propositions générées par les utilisateurs seront présentées dans une phase ultérieure.
  • L’équipe se rapproche rapidement des conditions préalables à l’obtention des Lands.
    • Des changements importants ont été apportés à l’achat de SPS, DEC et crédits dans le jeu.
    • Marché hors carte
      • Pour la première fois, les gens peuvent acheter des actifs en jeu sur le marché de Splinterlands.
    • L’équipe travaille également activement sur la phase 1 des Lands.
  • Splinterfest
    • On pourrait voir de gros détails sur les lands à Splinterfest.
  • Rift Watchers
    • La vente des packs va probablement commencer le mois prochain (Septembre)
    • L’ouverture des packs se fera un peu après le début de la vente des packs
    • Il y aura une carte promotionnelle pour RW qui ne pourra être obtenue que par la prévente.
  • Validateurs SPS
    • Divisé en trois parties différentes : Privatenet, Testnet, Mainnet.
    • Privatenet a été publié en interne et est en cours de test.
    • Testnet permettra aux membres de la communauté d’aider à tester avec des transactions simulées.
    • Le réseau principal devrait être lancé l’année prochaine.
    • Les récompenses du Node SPS devraient commencer le mois prochain.

Mises à jour générales de l’équipe :

  • Les sorties importantes continueront à avoir lieu les mardis.
    • Les correctifs ou les petits patchs auront lieu les jeudis si nécessaire.
  • L’équipe travaille activement sur la plateforme GSL.
    • Rappel que l’équipe cherche à fournir des airdrops à ceux qui jouent au SPS dans Splinterlands.
    • Ce projet est en cours de réalisation et de discussion depuis près d’un an maintenant.
  • Jeu d’arcade Splinterlands
    • Le concept du jeu est terminé et a été soumis aux “magiciens”.
    • Les “magiciens” décideront si l’équipe doit poursuivre le développement ou non.
    • Ce premier concept de jeu est un jeu de tours de défense.

Créatif :

  • L’équipe créative a activement généré des actifs pour les lands.
  • L’objectif de l’équipe créative est d’avoir terminé tous les actifs de Rift Watcher d’ici la fin de la semaine.
    • Cela permettra aux développeurs de mettre en œuvre les cartes dans le jeu assez rapidement et d’accélérer le calendrier de Rift Watcher.

Tournois/Brawl :

  • L’équipe est consciente d’un bug qui provoque l’abandon ou le retrait automatique de certains tournois ou combats.
  • Un nouveau type de tournoi sera mis en place lors de la maintenance de demain – Splinterlands Open.
    • Ce nouveau type de tournoi permet à tous les joueurs d’utiliser exactement les mêmes cartes sans avoir à les posséder ou à les louer.
    • Splinterlands Open fournira une version maximale de chaque carte pour le niveau de ligue choisi.
    • Ce nouveau type de tournoi attirera également les nouveaux joueurs et leur permettra de l’essayer avant d’investir ou de s’engager.
    • Ce nouveau type de tournoi sera limité en ce sens qu’il ne sera organisé que par l’équipe Splinterlands.
    • Le premier tournoi de ce type aura lieu à Splinterfest.

Commentaires/suggestions de la communauté :

  • L’équipe lit la majorité des commentaires/suggestions que la communauté crée.
  • Toutes les idées sont prises en considération, mais toutes ne sont pas mises en œuvre immédiatement car l’équipe les analyse, ce qui crée de nouvelles idées ou de nouveaux obstacles que l’équipe doit d’abord surmonter.
  • Les éléments de feedback de la communauté les plus votés :
    • Régler les SPS pour qu’ils soient réclamés et jalonnés instantanément.
      • L’équipe aime cette idée, mais elle est finalement difficile à mettre en œuvre.
    • Allouer un certain montant de DEC gagné dans une journée pour aller directement aux dons de construction de guildes.
    • Ajout d’une campagne PvE
      • Combattre des équipes prédéfinies à différents niveaux
      • Le nouveau format de tournoi Splinterlands Open devrait aider les nouveaux joueurs à apprendre à jouer sans avoir besoin d’investir au préalable.

Splinterlands TV :

  • Un nouveau site Web a été créé – https://splinterlands.tv/
  • Le clip de la semaine :
    • https://clips.twitch.tv/UninterestedBloodySrirachaPeteZaroll-1RjOzx99LWmN-Mpy
  • Ce Townhalls shoutouts :
    • butops
    • shawmichaelgt
    • oL0RDo
    • draygyn
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⚡️ Q&A Summary ⚡️

Récompenses classées SPS :

  • L’équipe publiera un post sur les nouvelles récompenses SPS Ranked et le fonctionnement des pools avant d’être réellement déployé.
  • Puisque les récompenses SPS Ranked auront un pool fixe, il y aura un montant fixe de SPS pour chaque bloc qui sera traité.
    • Divisé par le nombre total d’actions R – le RNG peut faire en sorte que vous receviez une grande partie arbitraire.
    • Très similaire à la façon dont le système actuel fonctionne

GLS :

  • Le jeu sera un jeu de cartes, un autobattler, et des sessions rapides.
    • Sessions de 2 à 5 minutes pour que les joueurs puissent jouer quand ils le souhaitent.

Billets pour Splinterfest :

  • L’équipe veut vendre des billets d’ici la fin du mois.
  • Essayer de donner la priorité à ce sujet autant que possible afin que les gens puissent commencer à acheter des billets et faire leurs plans pour Splinterfest.

Rift Watchers :

  • “Il vaut mieux avoir des coupons, mon pote.” – Aggroed
  • L’équipe n’a pas encore déterminé comment les coupons seront requis pour la vente de RW.
    • Restez à l’écoute du Whitepaper RW pour tous les détails.

Tournois ouverts Splinterlands :

  • Les tournois SPL Open nécessiteront très probablement une vérification KYC pour participer.
  • La plupart de ces tournois seront probablement des tournois sponsorisés, donc KYC sera la meilleure option pour éviter les comptes multiples.
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🔥 EYE CANDY 🔥

Gemmes de la brèche – Paquets de cartes Rift Watcher


Logo de Rift Watcher


Fond d’écran Rift Watchers


Surveillants des failles – Goule de la nuit


Modern vs Wild – Wild Badge Concepts


Fond d’écran CL – Aventures

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Annonces récentes

Stream Alliestrasza

  • Alliestrasza diffusera à nouveau Splinterlands demain, 16 août, à 16 heures PST / 19 heures EDT / 23 heures UTC.
  • Venez la rejoindre, elle et le reste de la communauté, alors qu’elle continue à gravir les échelons dans Splinterlands !
  • Nous sommes également en train d’organiser des tournois entre la communauté Alliecoin et Splinterlands.

Ambush – Tome of Chaos Story

  • Prochain comte du Tome du Chaos !
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Résumés des AMA passés

  • Lundi 8 août 2022.
    • Genesis League Soccer 💥
    • Q&A 👀
    • Mises à jour de l’entreprise ⚡️

  • Lundi 1er août 2022
    • SPS Listing On Huobi Global ⚡️
    • Eye Candy 👀
    • Company Updates (Mises à jour de la société) 💥

  • Lundi 25 juillet 2022
    • Mises à jour sur les combats et le marketing
    • Annonces récentes ⚡️
    • Eye Candy 👀
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